libreassociation - [LibreAsso] Barcamps partie LibreAsso...

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Barcamps partie LibreAsso...

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: POULAIN François <fpoulain AT gmail.com>, CALAME Vincent <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Cc: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Barcamps partie LibreAsso...
  • Date: Sun, 09 Sep 2012 16:59:42 +0200

Bonjour François, bonjour Vincent,

j'ai potentiellement un créneau pour le barcamp : arrivée vendredi soir et retour impératif en côté d'Or le samedi au train de 13h38...
J'aurai donc idéalement besoin d'un hébergement mais ce n'est pas raidit bitoire.
Par contre, serez-vous disponible à ces créneaux (vendredi soir et/ou samedi matin) ?

Que diriez-vous de l'ordre du jour suivant :
- point d'étape sur la diffusion des guides : perspectives, courriers pour ceux n'ayant pas reçu leur guide, etc ?
- site Internet : répartition des tâches, discussions autour du travail commencé par toi Vincent, travail en direct (je n'ai pas pu contribuer pour l'instant, désolé)
- Suites et autres actions pour le groupe dans les mois à venir.

J'attends votre retour avant d’envoyer un message sur la liste et mentionner cela sur le Wiki le cas échéant.

A bientôt

--
Famille Costy
13 rue Petitot