libreassociation - Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au préside nt d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au préside nt d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au préside nt d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop
  • Date: Mon, 10 Sep 2012 23:45:12 +0200

Bonjour,

Le dimanche 26 août 2012 18:03:12 s l a écrit :
> Bonjour
>
> OK pour moi aussi à part "Je souhaiteraiS donc vous proposer" avec un
> s car c'est un conditionnel pas un futur, mais je n'ai rien fait alors
> bon.
>
> Le guide est déjà épuisé ?! Oui ce serait bien de le rééditer car en
> septembre aura lieu la Journée des Associations dans chaque ville ;
> Chacun pourrait aller les sensibiliser sur leurs stands dans sa propre
> ville et ce serait mieux si nous pouvions montrer ou donner un guide.
> Le délai semble être un peu court mais nous pourrons toujours ensuite
> [...]

C'est en effet trop tard pour réediter des guides pour cette rentrée. Nous
alons voir avec le Credit Coop s'ls seraient partant pour financer une
réimpression. Il reste bien sûr la version PDF qu'il ne faut pas hésiter à
envoyer à vos contacts.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »
Mirabeau

  • Re: [LibreAsso] Lettre de remerciements au préside nt d e la fondation et au secrétaire général du cr édit coop, Lionel Allorge, 10/09/2012