libreassociation - Re: [LibreAsso] Fw: réseau Francophone autour de s biens communs

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fw: réseau Francophone autour de s biens communs

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fw: réseau Francophone autour de s biens communs
  • Date: Wed, 12 Sep 2012 17:57:03 +0200

Le 11/09/2012 21:16, François Poulain a écrit :
Pour info.
François

[...]
- un premier rendez-vous qui se tiendra à Paris, le 26 septembre à
partir de 18heures à la FONDA, 18 rue de Varenne à Paris. Si vous
pouvez y participer, merci de l'indiquer dans ce Doodle
http://doodle.com/9c7r4di78m687rg6

Merci pour l'info. J'en serai et je ferai un retour sur la liste.