libreassociation - Re: [LibreAsso] Fw: réseau Francophone autour de s biens communs

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fw: réseau Francophone autour de s biens communs

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fw: réseau Francophone autour de s biens communs
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 12:29:47 +0200

Bonjour Estelle,

Le 13 septembre 2012 08:40, estlay <estlay AT free.fr> a écrit :
> Est-ce que l'on ne pourrait pas aussi utiliser un "pad" de prise de note
> simultanée ?
> j'ai suivi ainsi une réunion l'an dernier...

Je dirais que si, que ce serait une excellente idée mais d'une part
c'est pas tellement à la liste Libre Association du coup qu'il
faudrais faire part de cette remarque, d'autres parts je pense que
comme il s'agit d'une première réunion donc pour dégrossir le terrain
que ça pourrait aussi bien venir qu'un peu plus tard sur de vrais
sujets..

Là tel que je vois les choses c'est plus du style "Coucou vous voyez
on existe, maintenant qui es motivé pour faire quoi et comment ?" et
après seulement ils fonctionneront..

Sur la liste il y a déjà eu quelques remarques sur l'utilisation des
outils skype et google+..

Librement,

Nicolas Thomasse