libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide Libre Association

  • From: "alain.detolle AT la-navette.net" <alain.detolle AT la-navette.net>
  • To: libreassociation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide Libre Association
  • Date: Mon, 24 Sep 2012 18:08:56 +0200

Une information qui intéressera tout le monde si elle n'a pas déjà été diffusée...
Orientations et recommandations de la Direction interministérielle des systèmes d’information et de communication (DISIC) relatives au bon usage des logiciels libres dans l’administration.
circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/09/cir_35837.pdf
Amicalement

Alain Détolle
La navette - Faux la montagne