libreassociation - [LibreAsso] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 no vembre prochain

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 no vembre prochain

  • From: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 no vembre prochain
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 01:16:51 +0200

Bonsoir,

Les Journées du Logiciel Libre <http://jdll.org>, qui auront lieu comme chaque année à Lyon, se dérouleront pendant le mois de l'ESS. L'APRIL y a d'ores et déjà réservé un stand.

Néanmoins, je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par le fait de tenir un stand "LibreAssociation" sur le week-end (une seule journée est également possible) ? Notez une volonté d'aller vers un public moins expert / technique cette année avec entre autres un lieu plus accessible, la Maison Pour Tous, MJC de Lyon.

Je fais partie de ceux qui gèrent les stands, n'hésitez donc pas pour toute question. En revanche, il reste assez peu de places disponibles (pas mal de retours d'année en année, et un espace un peu réduit).