libreassociation - RE: [LibreAsso] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 1 8 novembre prochain

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 1 8 novembre prochain

  • From: ROYER Jean-Yves <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: RE: [LibreAsso] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 1 8 novembre prochain
  • Date: Mon, 15 Oct 2012 11:07:59 +0200

Bonjour,

> [...]
> auront lieu comme
> chaque année à Lyon, se dérouleront pendant le mois de
> l'ESS. L'APRIL y a d'ores et déjà réservé un stand.
>
> Néanmoins, je me demandais si certains d'entre vous
> seraient intéressés
> par le fait de tenir un stand "LibreAssociation" sur
> le week-end (une
> seule journée est également possible) ? Notez une
> volonté d'aller vers
> un public moins expert / technique cette année avec
> entre autres un lieu
> plus accessible, la Maison Pour Tous, MJC de Lyon.

Bonne idée. Je tiendrais bien le stand si l'ALDIL n'avait pas besoin de moi
par ailleurs, car je m'étais inscrit pour l'accueil.

Si un stand existait, il faudrait communiquer sur sa présence, notamment, sur
le portail Rhône Solidaires et auprès des organisateurs des manifestations
sur l'ESS, particulièrement, pour la journée de l'emploi qui est le samedi à
la région Rhône-Alpes.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER