libreassociation - Re: [LibreAsso] Une agence web pour l'économie sociale - newsletter novembre 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Une agence web pour l'économie sociale - newsletter novembre 2012

  • From: Bastien Sibille <bastien.sibille AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Une agence web pour l'économie sociale - newsletter novembre 2012
  • Date: Tue, 30 Oct 2012 11:00:39 +0100

Bonjour,

Comme dit, redit et re-redit, nous sommes entrain de travailler à la libération du code de TALA. C'est difficile, on a l'équipe qui est dessus. On s'est toujours engagé à le libérer pour l'automne 2012 et c'est ce qu'on va faire.

Je ne comprends pas l'acharnement de SCIL sur TALCOD et le trouve inquiétant - pour le libre en général et pour SCIL en particulier.

Bastien Sibille