libreassociation - Re: [LibreAsso] Temps LibreAsso lors du prochain Aprilc amp (14-15-16 décembre)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Temps LibreAsso lors du prochain Aprilc amp (14-15-16 décembre)

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Temps LibreAsso lors du prochain Aprilc amp (14-15-16 décembre)
  • Date: Mon, 26 Nov 2012 00:14:31 +0100

Le 25/11/2012 18:04, Laurent Costy - a écrit :

vous êtes tous vivement conviés aux différents moments de réflexion et de travail prévus dans le cadre de l'AprilCamp programmé les vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 décembre à la FPH (pour les détails, voir le pad dédié ici ; pensez à vous y inscrire le cas échéant).

Pour la partie LibreAsso, les échanges ont essentiellement prévus le samedi de 10h30 à 17h00 ; le programme prévisionnel est le suivant (susceptible de légères modifications ; pensez à consulter le pad évoqué) :

D'accord pour moi pour ce programme. Sur le bloc-notes, je l'ai changé de place, c'est moi qui avais mis le début au mauvais endroit. Je propose également de prévoir de déjeuner sur place le samedi midi, cela permettra de prolonger les discussions. Ce ne sera pas de la grande cuisine, évidemment...