libreassociation - Re: [LibreAsso] Temps LibreAsso lors du prochain Aprilc amp (14-15-16 décembre)

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Temps LibreAsso lors du prochain Aprilc amp (14-15-16 décembre)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Temps LibreAsso lors du prochain Aprilc amp (14-15-16 décembre)
  • Date: Tue, 27 Nov 2012 12:30:11 +0100

Bonjour,

Le lundi 26 novembre 2012 00:54:26 Stéphane Lestage a écrit :
> Bonjour/bonsoir
>
> Je mentionnerai l'AprilCamp sur la liste Événements de Parinux

Merci.

> Samedi 15 décembre 2012, de 11 heures à 18 heures environ, a lieu à
> Vincennes une install-party GNU/Linux où sont invitées toutes les
> associations du libre, ainsi que les hacklabs et fablabs.

Le week end des 15 et 16 est très chargé en région parisienne puisqu'il y
aura
aussi la Journée Dionysienne du Libre à Saint-Denis :
http://www.univ-paris8.fr/Journee-dionysienne-du-logiciel

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »