libreassociation - Re: [LibreAsso] Information : Article sur le guide dans Association Mode d'Emploi

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Information : Article sur le guide dans Association Mode d'Emploi

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Information : Article sur le guide dans Association Mode d'Emploi
  • Date: Fri, 11 Jan 2013 10:47:36 +0100

Le Fri, 11 Jan 2013 10:34:31 +0100,
"alain.detolle AT la-navette.net" <alain.detolle AT la-navette.net> a écrit :

> J'espère qu'on y a pas dit trop de bêtises.

Je n'ai relevé que celle-ci, en lecture diagonale : « des solutions
logicielles [...] sans droit d'auteur ». C'est erroné, car si,
effectivement, les logiciels libres ne se basent pas le droit d'auteur
pour contraindre leurs utilisateurs, nombreux sont ceux qui se basent
fortement sur ce même droit d'auteur pour se protéger leur liberté
future (principe du copyleft).

> J'en profite pour souhaiter une très bonne année à tou(te)s les
> particpant(e)s à cette liste.

Bonne année et merci à vous.
François