libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: Demande de logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: Demande de logiciel

  • From: estlay <estlay AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Lauro Silvio <lauro.silvio AT numericable.com>, Stéphane L estage <secretaire AT parinux.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: Demande de logiciel
  • Date: Fri, 15 Feb 2013 13:01:47 +0100

Bonjour

syndic bénévole de copropriété depuis plusieurs années, je travaille avec Calc/Writer et openoffice pour gérer les informations et faire la compta.
Je songe depuis au moins 3 ans à monter les infos "stables" dans une bdd Base pour faciliter les mailings -- je ne l'ai pas encore fait car au final ça ne prend que 5 min pour lier au nouveau document...

Je suis les travaux du plugIn spécial copropriété de Phpcompta sur ces questions mais je ne l'ai pas encore testé sur 1 exercice complet passé.

je viens de télécharger DiacammaSyndic. J'ai eu des soucis à l'install sur ubuntu et du coup ce n'est pas encore testé non plus.
http://www.sd-libre.fr/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=5

@ Lauro : n'hésitez pas à m'envoyer un mail directement si vous voulez échanger.

Cordialement
Estelle