libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel de gestion d'un Systèm e d’Échange Local

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel de gestion d'un Systèm e d’Échange Local

  • From: Emmanuel Lesouef <elesouef AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel de gestion d'un Systèm e d’Échange Local
  • Date: Tue, 28 May 2013 13:47:00 +0200

Le Tue, 28 May 2013 13:05:54 +0200,
Denis Chenu <dchenu AT april.org> a écrit :

> Salut,
>
> Je plussois François en ajoutant:
> N'importe quelle personne/communauté ayant acquis le logiciel peut
> dire si il a les sources avec, donc seule une personne/communauté
> ayant acquis le logiciel peut dire si le logiciel est bien distribuée
> sous licence Cecill.
> De plus, cette personne/communauté peut librement diffuser les sources
> si elle le souhaite (si le logiciel est bien sous licence Cecill).
>
> Denis

Je vais voir si, via le forum, un autre utilisateur peut me fournir les
sources de Seliweb.

Effectivement, ca n'indique pas que le logiciel ne respecte pas sa
licence. Après tout, peut-être que le développeur a cessé de s'occuper
de son logiciel.

Auquel cas, il serait bien que les sources soient accessibles si la
communauté souhaite le reprendre en main...

--
Emmanuel Lesouef
Association Calvix - http://www.calvix.org