libreassociation - Re: [LibreAsso] [Fwd: RE: [Asso] Logiciel com ptabilité pour association alerte juvisy basket]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Fwd: RE: [Asso] Logiciel com ptabilité pour association alerte juvisy basket]

  • From: Julien Marchand <iouston.informatique AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Fwd: RE: [Asso] Logiciel com ptabilité pour association alerte juvisy basket]
  • Date: Wed, 29 May 2013 17:59:18 +0200

Bonjour,
Pour ma part, ma préférence va à dolibarr pour sa souplesse et sa facilité. Un module de compta est est en cours de développement et devrait arriver prochainement. Il est en test pour le moment.
Sinon, il y a également open concerto : http://www.openconcerto.org
il marche plutôt bien et on retrouve la même austérité que dans sage et les logiciels de compta....
En espérant que ça puisse aider...

Julien Marchand

2, chemin du château
54370 Bauzemont