libreassociation - Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" site Libreassociation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" site Libreassociation

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Point d'étape "nouveau" site Libreassociation
  • Date: Sun, 02 Mar 2014 16:14:06 +0100

Bonjour Jean-Yves,

merci à toi pour ce retour.

Pour les deux derniers points, c'est corrigé.

Pour les libertés 1 et 3, j'ai corrigé comme ça car je ne suis pas sûr d'avoir situé le nœud de ta remarque

Pour que les libertés 1 et 3 puissent être respectées, il est nécessaire de pouvoir accéder au code source. Autrement dit, n’importe qui (généralement un informaticien) doit pouvoir accéder aux lignes du langage qui constituent le programme. Les concepteurs de logiciels privateurs verrouillent leurs programmes pour qu’ils ne puissent pas être lus.

Cordialement,