libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire 2008

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire 2008

  • From: "alter.md" <alter.md AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire 2008
  • Date: Sat, 15 Mar 2014 16:51:56 -0300

Salut Baptiste

Si tu veux un coup de main :
Je "pratique" un peu LimeS sur mon site perso, QCM pour ma classe et quelques mémoires de potes (faut que je retrouve mes commandes d'accès et hop).

Personnellement, je le trouve très intuitif.

D'habitude je retravaille les résultats sous R mais là je dois avoir perdu un peu la main et intégration dans un document Odt.
Mais LimeS te permets d'avoir quelques histos tableaux et stats directement partir du site. Après tu importes sous ce que tu veux (cvs, R  etc ...) pour quelque chose de plus poussé (interaction, variances etc ...). Là ce sont les habitués de R qui viennent à la rescousse si je patauge.

Si tu as encore tes formulaires texte et le style d'exploitation que tu en attends, on peux voir ça ensemble et  le voir tourner dans un premier temps sur mon espace (hébergé sur  lautre.net).

Après tu peux sans doute reprendre les sources et les importer sur le site Aprilien.

A plus
Didier.