libreassociation - Re: [LibreAsso] Microsoft Office

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Microsoft Office

  • From: Yan <y.kerb AT laposte.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Microsoft Office
  • Date: Wed, 02 Apr 2014 16:55:37 +0200

Bonjour.
Cette entreprise fait remonter une alerte.
Soit cette alerte a déjà été remontée, soit non.
Soit l'origine du souci est dans Libreoffice, soit non (un virus qui aurait
bouffé le doc?).

Dans tous les cas les forums libreoffice sont les plus appropriés pour
discuter le sujet.

Tout peuple qui s'endort en liberté se réveillera en servitude.
Alain

Je promeus le logiciel "libre" à travers l'Association Lyonnaise de
Developpement de l'Informatique Libre.