libreassociation - Re: [LibreAsso] Microsoft Office

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Microsoft Office

  • From: Baptiste Cambon de Lavalette <bcambon AT solidaricloud.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Microsoft Office
  • Date: Wed, 02 Apr 2014 17:37:02 +0200

Merci pour vos retours respectifs: je les ai transmis au responsable de cette entreprise
Pardonnez-moi de m'être planté de liste de diffusion: j'ai plutôt réagi au quart de tour pensant à quelque chose de + grave qu'un simple problème technique

À priori, mieux vaut garder une version de chaque logiciel Libre + Open: ce genre de bug peut avoir des conséquences suffisamment lourdes pour être soulevées.

bien à vous,

baptiste