libreassociation - [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre

  • From: BohwaZ <bohwaz AT bohwaz.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre
  • Date: Mon, 28 Apr 2014 12:27:23 +0200

Hello,

Je vous annonce la sortie de Garradin 0.6, nouvelle version du logiciel
libre de gestion associative qui comprend :
- gestion des adhérents
- wiki
- site web
- comptabilité en partie double
- gestion cotisations
- mailings
- et bien d'autres fonctionnalités !

Cette version apporte une refonte de la gestion des cotisations ainsi
que la possibilité de développer et intégrer des plugins.

Mais aussi l'apparition d'un service commercial en ligne :
http://garradin.eu/

Ce service devrait permettre d'accompagner la popularité de Garradin et
me donner le temps d'y travailler à temps plein (idéalement).

Pour télécharger Garradin : http://dev.kd2.org/garradin/

--
bohwaz
http://garradin.eu/

  • [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre, BohwaZ, 28/04/2014