libreassociation - Re: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre
  • Date: Sat, 03 May 2014 15:19:25 +0200

Bonjour,

merci pour cette bonne nouvelle.

Je ne me suis pas encore inscrit pour tester en profondeur le logiciel mais les fonctionnalités ont l'air alléchantes et semblent bénéficier de l'expérience des versions précédentes.
Ceci étant, y-a-t-il possibilité de tester sans s'inscrire ou est-ce un choix de l'équipe de développement que de rendre obligatoire une inscription pour des tests ?
De même, en survolant, je n'ai pas trouvé de liens vers les sources : est-ce conscient et volontaire ?

Bonne continuation en tous les cas.