libreassociation - Re: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre

  • From: BohwaZ <bohwaz AT bohwaz.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Garradin : gestion d'association libre
  • Date: Mon, 5 May 2014 01:22:36 +0200

Le Sat, 03 May 2014 15:19:25 +0200, Laurent Costy <lcosty AT april.org> a
écrit :

> Bonjour,
>
> merci pour cette bonne nouvelle.
>
> Je ne me suis pas encore inscrit pour tester en profondeur le
> logiciel mais les fonctionnalités ont l'air alléchantes et semblent
> bénéficier de l'expérience des versions précédentes.
> Ceci étant, y-a-t-il possibilité de tester sans s'inscrire ou est-ce
> un choix de l'équipe de développement que de rendre obligatoire une
> inscription pour des tests ?
> De même, en survolant, je n'ai pas trouvé de liens vers les sources :
> est-ce conscient et volontaire ?

Sur http://garradin.eu/ en bas il y a marqué "utilise le logiciel libre
Garradin", en cliquant sur Garradin on arrive sur le site pour
télécharger Garradin. C'est du PHP donc par définition les sources sont
dans l'archive téléchargée ;) Mais si tu veux un accès plus complet tu
clique sur "Développement" sur le site du logiciel
http://dev.kd2.org/garradin/ qui te mènera au repository fossil avec
les branches de dév, les tickets, le wiki, etc.

Pour l'inscription oui c'est voulu car gérer un second service de test
serait trop de boulot pour pas grand chose. Mais tu peux t'inscrire
avec une adresse email qui n'existe pas si tu ne veux pas recevoir le
mail qui invite à régler la cotisation à l'issue des 30 jours d'essai.

Les comptes d'essai et toutes leurs données sont supprimés 60 jours
après leur création (ou 30 jours après l'expiration de l'essai si tu
préfère).

Donc en fait pour résumer il n'y a pas besoin de test sans inscription
car il suffit de s'inscrire avec une fausse adresse email pour tester ;)

--
BohwaZ | bohwaz AT bohwaz.net | http://bohwaz.net/
.oO[ Une citation au hasard ...