libreassociation - [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Présentation

  • From: simon lunel <lunel.simon AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Thu, 17 Jul 2014 00:07:19 +0200

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en mathématiques qui fait ses études à Paris. Je me suis inscrit à cette liste pour essayer de faire avancer la cause des logiciels libres dans les associations. Ça fait quelques années que je participe dans diverses associations, notamment dans l'éducation populaire, et les logiciels libres y sont malheureusement sous représentés.

Cordialement,

Simon