libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Sat, 19 Jul 2014 10:40:32 +0200

Bonjour Simon,

Dans ce groupe de travail de l'April qu'est libreassocation, nous partageons tout à fait ton point de vue quant à la sous-représentation des Logiciels Libres dans les assos d'Educ Pop. C'est la raison pour laquelle, nous essayons, avec les (faibles) moyens que nous avons, de changer les choses. Tes éventuelles contributions au sein du groupe seront les bienvenues !

Cordialement,