libreassociation - Re: [LibreAsso] message Florence PEREZ

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] message Florence PEREZ

  • From: "alain.detolle AT la-navette.net" <alain.detolle AT la-navette.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] message Florence PEREZ
  • Date: Wed, 13 Aug 2014 11:24:15 +0200

Coopaname, une superbe initiative. Les coopératives d'activité et d'emploi sont une des formes d'ESS les plus intéressantes.  ça fait plaisir de voir des acteurs de cette aventure sur cette liste. Mes amitiés à Hélène Spoladore si tu la croise.

Alain
Très modeste participant à cette liste.
Faux la montagne