libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 12:14:20 +0200

Bonjour Romain,

merci pour cette présentation explicite et tout à fait intéressante...J'espère que tu trouveras matière par rapport à tes attendus avec cette liste.
A titre indicatif, au regard de l'objet de l'association, tu peux sans doute aussi regarder ce qui se passe sur http://liberte0.org/

Cordialement,
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur la liste durant les futurs échanges...