libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation

  • From: Jean Le Guern <jean AT marineaid.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Tue, 19 Aug 2014 13:39:06 +0200

Bonjour François, tou(te)s,

Oui, je connais Actux, j'ai du les contacter il y a 2 ans, car le
président avait aussi une adresse sur St Malo, mais les réunions se font
sur Rennes, c'est un peu loin pour moi (1h30 A/R), je souhaites trouver
plus proche (pour dire vrai la voiture ce n'est pas trop mon truc ;-)

Cordialement/
/Jean/

--
<https://emailselfdefense.fsf.org/fr/";>