libreassociation - [LibreAsso] présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] présentation

  • From: Frederic Bouchet <frederic.f4eed AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] présentation
  • Date: Mon, 22 Sep 2014 10:48:25 +0200

Bonjour,

 tous d'abord je vais me présenter. Je m'appel frédéric je suisutilisateur de logiciel libre (sous différents OS).

J'habite la région stéphanoise depuis tous jeune (avec qques passage en haute loire et région parisienne)

Je suis investit dans le monde associatif, Radioamateur, logiciel libre, réseaux sociaux,....)

Voilà donc le pourquoi de mon inscription ;)

Je ferais un second message pour vous demander de l'aide et vous parler d'une structure associtive nationale qui a du mal a basculer du côté du logiciel libre ;)

Cordialement
Fred (F4EED)

--
L'informatique différente : Pourquoi payer le prix fort pour un logiciel ?!

Alors que pour le même prix je peux me payer une formation à l'utilisation d'un logiciel libre !!

  • [LibreAsso] présentation, Frederic Bouchet, 22/09/2014