libreassociation - [LibreAsso] Campagne "J'aime ton asso" par le Mouvement Associatif

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Campagne "J'aime ton asso" par le Mouvement Associatif

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Campagne "J'aime ton asso" par le Mouvement Associatif
  • Date: Fri, 03 Oct 2014 15:02:49 +0200

Bonjour à tous,

Le mouvement asso (anciennement CPCA ; conférence permanente des coordinations associatives ; en gros, la parole associative en France) lance une campagne j'aime ton asso (on pourrait se poser la question de pourquoi "ton" et non pas "mon" mais bon). Bref, plus on pointera des assos du libre, mieux ce sera à mon avis...
http://lemouvementassociatif.org/actualite/jets-dencre-vous-tire-le-portrait

A+

--
Laurent Costy
13 rue Petitot

  • [LibreAsso] Campagne "J'aime ton asso" par le Mouvement Associatif, Laurent Costy, 03/10/2014