libreassociation - [LibreAsso] rapide présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] rapide présentation

  • From: Thierry Eraud <t.eraud AT ritimo.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] rapide présentation
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 09:46:39 +0200

Bonjour,

Suite à mon inscription à la liste, voici une rapide présentation. Je m'appelle Thierry Eraud, je suis développeur Web et je travaille principalement avec le milieu associatif, notamment avec Ritimo.

Après une décennie parisienne, j'ai rejoins depuis quelques temps la tranquillité angevine.

A bientôt,
Thierry