libreassociation - Re: [LibreAsso] rapide présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] rapide présentation

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] rapide présentation
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 15:00:08 +0200

Bonjour Thierry,

merci de t'être présenté et surtout, bienvenu à toi sur la liste !

A très bientôt, cordialement,

Le 06/10/2014 09:46, Thierry Eraud a écrit :
Bonjour,

Suite à mon inscription à la liste, voici une rapide présentation. Je m'appelle Thierry Eraud, je suis développeur Web et je travaille principalement avec le milieu associatif, notamment avec Ritimo.

Après une décennie parisienne, j'ai rejoins depuis quelques temps la tranquillité angevine.

A bientôt,
Thierry

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/libreassociation

--

JPEG image