libreassociation - Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres

  • From: Jean Le Guern <jean AT marineaid.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres
  • Date: Sun, 26 Oct 2014 14:39:18 +0100

Bjr à tou(te)s,

Je plussoie ta question. Il faut cliquer en haut sur le
"Association et activités numériques 2014".

Mais en plus ....sur la page suivante, il faut aller tout en bas pour
cliquer sur <suivant> afin de débuter le questionnaire.

Une amélioration est peut-être souhaitable sur la façon de faire ?
Avoir un lien direct vers le questionnaire ??

Cordialement.
/Jean/

Le 26/10/2014 14:14, Dany De Bontridder a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai suivi le lien du questionnaire, j'arrive à une page qui me demande
> ma langue mais je ne peux pas aller plus loin, ou faut-il cliquer ?
>
> http://questionnaires.libreassociation.info/v2014/index.php/surveys/publiclist?lang=fr
>

> Cordialement
>

> Dany

> <mailto:lcosty AT april.org>>:
>
> Bonjour à tous,
>
> Depuis mercredi le 22 octobre, le questionnaire
> <http://questionnaires.libreassociation.info/v2014/> mentionné en
> [...]

<https://emailselfdefense.fsf.org/fr/";>
Autodéfense courriel ;-)
Envoyez des lettres pas des cartes postales ....