libreassociation - [LibreAsso] Information : enquête sur le numérique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Information : enquête sur le numérique

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: CA APRIL <ca AT april.org>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Information : enquête sur le numérique
  • Date: Sun, 26 Oct 2014 16:37:16 +0100

Bonjour à tous,

ci-dessous, les liens vers le résultat d'une enquête sur le "numérique" et les assos (les enquêteurs n'étaient visiblement pas sur la liste de discussion de l'April récemment ;o) menée par Recherches et Solidarités...
Le rapport complet que j'ai parcouru en diagonal ne contient pas le mot "libre" explicitement mais le libre se retrouve dans la question du choix des outils en rapport avec le projet associatif à mon avis..(page 58 par exemple, j'y retrouve une phrase que j'avais laissée où je mentionnais le libre)

Cette enquête sera sans doute un appui intéressant pour étayer notre propre questionnaire.

Cordialement,

-------- Message transféré -------- Sujet : Merci de votre participation ! Date : Tue, 21 Oct 2014 15:33:45 +0200 De : Marie Duros R&S <marie.duros AT recherches-solidarites.org> Pour : marieduros AT orange.fr

Bonjour,

Vous avez accepté il y a quelques temps de participer à une enquête sur le numérique dans votre association. Je vous en remercie encore vivement et vous invite à en découvrir les résultats dans ce rapport final (http://recherches-solidarites.org/media/uploads/numerique-rapport_final.pdf) et dans la note de synthèse (http://recherches-solidarites.org/media/uploads/numerique-note-de-synthese.pdf) qui l’accompagne.

Compte tenu de vos responsabilités associatives, j’ai pensé que vous seriez intéressé par notre newsletter. Je me suis permise de vous y inscrire et  me tiens prête à retirer votre adresse de notre liste, si vous ne souhaitez pas la recevoir.

Cordialement,

Marie Duros,

Responsable de la communication

Rejoignez-nous sur FB

  • [LibreAsso] Information : enquête sur le numérique, Laurent Costy, 26/10/2014