libreassociation - Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres

  • From: Dany De Bontridder <dany118 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres
  • Date: Mon, 3 Nov 2014 09:46:16 +0100

Bonjour Vincent,

j'ai utilisé ce terme au sens de "Saisir quelque chose par l'entendement, la pensée : Appréhender la complexité du réel."
Mais si cela prête à confusion, je vais modifier selon tes conseils.

Personnellement, je confirme,je n'avais pas vraiment compris la phrase. Je ne comprenais pas pourquoi peur et intêret étaient idéaux.

:-)

D.