libreassociation - Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org, Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Important : lancement du questionnaire aux associations usages numérique et Logiciels libres
  • Date: Thu, 13 Nov 2014 22:13:16 +0100

Super ! merci beucoup Lionel, ça devrait aider à faire décoller !
Ce soir 47 questionnaires entièrement remplis

Le 13/11/2014 21:56, Lionel Allorge a écrit :
aussi un premier mail d'exemple pour servir de base aux envois.
J'ai diffusé l'info sur les forums Framasoft et UbuntuFr. J'ai aussi soumis une
dépêche chez LinuxFr. J'ai noté tout cela ici :
http://wiki.april.org/w/Questionnaire2014#Annonces_du_lancement_du_questionnaire

JPEG image