libreassociation - Re: [LibreAsso] Texte « Associations et cartographie »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Texte « Associations et cartographie »

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Texte « Associations et cartographie »
  • Date: Fri, 14 Nov 2014 13:52:52 +0100

Le 13/11/2014 21:08, L. Costy a écrit :

en ce qui me concerne, j'ai relu. Je n'ai pas de remarques particulières sur le fond car j'en sais beaucoup moins que toi sur le sujet. j'ai fait quelques corrections mineures.
Bravo pour cette production qui vient alimenter le site : c'est une très bonne chose que de lancer cette logique !

Pour l'emplacement au sein du site, je propose de créer dans la partie « Agir » une nouvelle sous-rubrique appelée « Pistes d'action » qui serait placée au dessus de « Exemple d'utilisation ».

Comme c'est plus simple de travailler sur le texte avec le wiki, je laisse passer encore une dizaine de jours avant de le mettre en ligne