libreassociation - Re: [LibreAsso] Texte « Associations et cartographie »

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Texte « Associations et cartographie »

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Texte « Associations et cartographie »
  • Date: Thu, 13 Nov 2014 21:08:44 +0100

Bonsoir Vincent,

en ce qui me concerne, j'ai relu. Je n'ai pas de remarques particulières sur le fond car j'en sais beaucoup moins que toi sur le sujet. j'ai fait quelques corrections mineures.
Bravo pour cette production qui vient alimenter le site : c'est une très bonne chose que de lancer cette logique !

Pour moi, c'est bon mais toute autre relecture est la bienvenue !

Bonne soirée !