libreassociation - Re: [LibreAsso] Auriez-vous de la docs sur internet et les logiciels libres? pour une formation de salarié en CUI-CAE d'une ressourcerie

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

  • From: ftourde AT april.org (François TOURDE)
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Auriez-vous de la docs sur internet et les logiciels libres? pour une formation de salarié en CUI-CAE d'une ressourcerie
  • Date: Tue, 11 Aug 2015 22:36:10 +0200

Le 16649ième jour après Epoch,
fredericcrance écrivait:

> Bonjour,
>
> Je me présente, je vie à Nantes et suis bénévole dans divers asso dont le
> fab-lab de Ping, FAImaison et suis ponctuellement vos liste
>
> Cet été je donne un coût de main bénévole dans une ressourcerie et le CA
> souhaite former les salariés en CUI-CAE à l'usage de l'informatique et
> d'internet.
>
> Avez-vous déjà fait ce type de formation en CUI-CAE? partageriez-vous votre
> support de formation, avec votre licences créative?

Salut.

Je me lance dans une activité professionnelle dans laquelle la formation
va prendre de plus en plus de place.

J'ai commencé avec un premier support de formation sur l'ordinateur (à
destination des écoles) que tu peux trouver ici¹. C'est sous licence
CC-BY-SA bien sûr !

D'autres vont venir au fur et à mesure, mais ça prends un peu de temps
:-P

N'hésite pas à m'envoyer tes remarques, et à partager ce que tu vas
faire toi-même bien sûr !!

Cordialement.

[1] http://www.a2il.fr/events/s01/

--
François TOURDE - A2IL - Atelier Itinérant en Informatique Libre
www.a2il.fr - contact AT a2il.fr