libreassociation - Re: [LibreAsso] Auriez-vous de la docs sur internet et les logiciels libres? pour une formation de salarié en C UI-CAE d'une ressourcerie

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Auriez-vous de la docs sur internet et les logiciels libres? pour une formation de salarié en C UI-CAE d'une ressourcerie

  • From: julien.marchand AT iouston.com
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Auriez-vous de la docs sur internet et les logiciels libres? pour une formation de salarié en C UI-CAE d'une ressourcerie
  • Date: Tue, 11 Aug 2015 22:36:24 +0200 (CEST)

Bonjour,

Merci pour votre message. Actuellement en congés, je prendrai connaissance de
votre mail à mon retour le 24/08 et je vous répondrai dans les meilleurs
délais.
En cas d'urgence, vous pouvez contacter mon collègue Damien Thinus au 06 87
93 06 28 et par mail à damien.thinus AT iouston.com

Bonne fin de journée et à bientôt,

Julien Marchand

  • Re: [LibreAsso] Auriez-vous de la docs sur internet et les logiciels libres? pour une formation de salarié en C UI-CAE d'une ressourcerie, julien . marchand, 11/08/2015