libreassociation - [LibreAsso] DSN en France au 1er janvier

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] DSN en France au 1er janvier

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: dany <dany AT alchimerys.be>, comptabilite <comptabilite AT april.org>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] DSN en France au 1er janvier
  • Date: Fri, 23 Oct 2015 10:28:05 +0200

Re,

je suis allé un peu vite...
A priori, ça ne concerne que les logiciels de paye mais n'hésitez pas à infirmer/confirmer.

Cordialement,

Bonjour Dany,

je me permets de m'adresser à toi pour savoir si Noalyss va pouvoir prendre en compte la nouvelle obligation française faite au 1er janvier : la DSN...
Je ne sais pas ce que ça implique en terme de code mais je présume que ça ne doit pas être drôle....

N'hésite pas à faire un retour de votre expérience sur ces deux listes (au passage, désolé pour ce double poste mais ça me semble concerner les abonnés de ces deux listes).