libreassociation - Re: [LibreAsso] DSN en France au 1er janvier

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] DSN en France au 1er janvier

  • From: Dany DeBontridder <dany AT alchimerys.be>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: comptabilite <comptabilite AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] DSN en France au 1er janvier
  • Date: Fri, 23 Oct 2015 11:48:46 +0200

Bonjour,

La DSN remplace certains documents que Noalyss ne générait pas , donc je suis un peu dubitatif. D'un autre côté, la documentation DSN ne semble pas indiqué un fichier XML à créer , je ne trouve pas d'info pertinentes pour faire cette déclaration sur leur site http://www.dsn-info.fr . Si tu en as (fichier XML ou fichier exemple) pour confectionner un soft , on devrait avoir le temps. Faut voir combien de personnes cela intéresse.

@+

Bonjour Dany,

je me permets de m'adresser à toi pour savoir si Noalyss va pouvoir prendre en compte la nouvelle obligation française faite au 1er janvier : la DSN...
Je ne sais pas ce que ça implique en terme de code mais je présume que ça ne doit pas être drôle....

N'hésite pas à faire un retour de votre expérience sur ces deux listes (au passage, désolé pour ce double poste mais ça me semble concerner les abonnés de ces deux listes).

Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :

PNG image