libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA
  • Date: Sat, 24 Oct 2015 09:32:02 +0200

Bonjour,

C'est toujours compliqué de participer à ce type d'événement tout à fait intéressant lorsque l'on est région...
En tous les cas, heureux de voir que cette question ne sera pas oubliée ! C'est une très bonne chose à mon avis ! Merci pour ce relais.

En ce qui concerne les guides, il devrait en rester à l'April et on les distille avec mesure...Je vais solliciter Isabella Vanni pour vous en mettre entre 10 et 20 de côté.
Idéalement, c'est plus simple pour nous que quelqu'un passe au local de l'April (près de la gare Montparnasse) ; si ce n'est pas possible, donnez-nous une adresse postale à laquelle envoyer ces guides.

Bonne réunion le 6 novembre !

Cordialement,