libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA

  • From: Pierre Rudloff <contact AT rudloff.pro>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA
  • Date: Mon, 26 Oct 2015 21:23:09 +0100

Ça serait super sympa !
Je peux passer le 6 novembre en début d'après-midi avant l'événement.

Le 24/10/2015 09:32, L. Costy a écrit :
En ce qui concerne les guides, il devrait en rester à l'April et on les distille avec mesure...Je vais solliciter Isabella Vanni pour vous en mettre entre 10 et 20 de côté.
Idéalement, c'est plus simple pour nous que quelqu'un passe au local de l'April (près de la gare Montparnasse) ; si ce n'est pas possible, donnez-nous une adresse postale à laquelle envoyer ces guides.