libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: contact AT rudloff.pro
  • Cc: Libre Association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA
  • Date: Mon, 02 Nov 2015 14:01:57 +0100

Bonjour Pierre,

Je vous ai mis 15 guides Libre Association de côté.
Au plaisir de vous les remettre ce vendredi :-)

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
------------------------
Association APRIL
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS
Tél : 01 78 76 92 80
www.april.org

Le lundi 26 octobre 2015 à 21:23 +0100, Pierre Rudloff a écrit :
> Ça serait super sympa !
> Je peux passer le 6 novembre en début d'après-midi avant l'événement.

> --
> Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations
> personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/libreassociation

  • Re: [LibreAsso] Fwd: Comment agir dans un monde connecté ? - FONDA, Isabella Vanni, 02/11/2015