libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentation

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentation
  • Date: Mon, 2 Nov 2015 18:54:41 +0100

Bonjour Jonathan,

merci de t'être signalé sur la liste...
J'ai parcouru très (trop ?) rapidement. J'ai bien vu la mention de licence libre sur le Wiki, mais pas dans les documents au format odt. Peut-être faudrait-il le mettre systématiquement en mention au début ou à la fin ?

Par ailleurs, je me pose la question (en toute naïveté) : peut-on attacher une licence libre à un contenu (certes que l'on a soi-même formalisé) mais qui a été communiqué par un enseignant qui est l'auteur initial ?
Peut-être certains sur cette liste pourront répondre.

Bonne continuation en tous les cas,
Cordialement,