libreassociation - [LibreAsso] covoiturage libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] covoiturage libre

  • From: "Nicolas RAYNAUD" <nicolas.raynaud AT convives.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>, "Pierre-Yves Gosset" <pyg AT framasoft.org>, "Jean-Luc Poitoux" <jluc.poitoux AT free.fr>, "Julien" <ind1ju AT free.fr>, "Christophe Moille" <whilelm AT doomfr.com>, <olivier.sarrat AT laposte.net>
  • Subject: [LibreAsso] covoiturage libre
  • Date: Tue, 22 Dec 2015 19:10:56 +0100

Bonsoir à tous,

Un petit email pour vous dire que j’ai trouvé un repreneur pour le projet covoiturage libre ! Il s’agit de Bastien Sibille (Talcod) qui m’a connu grâce à nos échanges et à l’information qui est ainsi passée. Un grand merci à tous donc pour votre aide.

Avec Bastien, nous sommes en train d’organiser la transmission du projet. Nous discutons ensemble de l’avenir du projet, et Bastien s’organise de son côté pour mettre en place la petite équipe qu’il faut pour faire vivre et grandir ce projet prometteur.

Je suis soulagé et heureux de savoir que le projet covoiturage libre est donc amené à (re)vivre.

Pour le moment, nous nous occupons essentiellement de la partie associative. Mais rapidement ensuite, moi, et surtout Bastien, pourront se concentrer sur le site internet, son développement, sa communication…Vous devriez donc pouvoir constater dans les prochains mois des nouveautés fort bienvenues sur le site internet.

D’ici là, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année,

Cordialement,

Nicolas

Nicolas RAYNAUD

GSM : 06 79 01 77 74

LD : 01 48 05 09 98
Email : nicolas.raynaud AT convives.fr
www.convives.fr

CONVIVES - Paris : 140 bis rue de Rennes -75006 PARIS - LD : 01 48 05 09 98

CONVIVES - Bordeaux : 14 rue Ausone - 33000 BORDEAUX - LD : 05 33 10 00 14