libreassociation - Re: [LibreAsso] April Camp le 14 février

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] April Camp le 14 février

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] April Camp le 14 février
  • Date: Fri, 29 Jan 2016 14:06:41 +0100

  Auriez-vous des suggestions à faire  sur des fonctions qui pourraient être rajoutées ou sur sur des corrections à faire ?

Je me réponds à moi-même à titre de pense-bête. Voici ce que j'ai noté sur les choses à faire sur le site :

- Intégrer l'article sur Monde associatif et cartographie actuellement sur le Wiki : http://wiki.april.org/w/Associations_et_cartographie, le mettre dans une rubrique « pistes d'actions » dans la partie « Utiliser »

- rajouter un post-scriptum dans la partie « Tribune » sous forme de « Pour aller plus loin » pour permette d'ajouter des liens supplémentaires (notamment mettre un lien vers le mémoire d'Aurore Rousseaux « Économie Sociale et Solidaire et Mouvement Libriste : Qu’avons nous à échanger ? » : http://www.socioeco.org/bdf_fiche-document-463_fr.html)

- Migrer à Spip 3.1 sorti depuis peu.

- Rédiger un témoignage de développement sur un des logiciels sur lequel je travaille avec le soutien de la FPH, Scrutari