libreassociation - Re: [LibreAsso] April Camp le 14 février

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] April Camp le 14 février

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] April Camp le 14 février
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 15:43:01 +0100

Bonjour Vincent,
Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces pistes de travail sur lesquelles nous pourrons échanger lors de l'April-Camp.
En ce qui me concerne, je serai présent le dimanche matin et, outre ce que tu as pointé, nous pourrons évoquer les perspectives pour le groupe de travail en 2016 et ce projet* qui est dans les cartons et qui est très cohérent avec ce que tu as fait sur la cartographie par exemple (la cartographie était d'ailleurs pointée ) !
On pourra aussi parcourir le wiki du groupe : il y a sans doute aussi des projets en stand by et des choses à faire avancer.

Bref, n'hésitez pas à venir et participer à l'AG et aux travaux qui s'en suivront : la diversité des profils rend l'intelligence collective toujours plus efficace !

Cordialement,
Au plaisir de vous croiser à l'occasion de ce week-end du 13/14 février.

*http://wiki.april.org/w/Matinales-libreasso