libreassociation - [LibreAsso] RDV

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] RDV

  • From: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: sabesan <sabesan AT cdan.eu>
  • Subject: [LibreAsso] RDV
  • Date: Thu, 17 Mar 2016 15:35:43 +0100

Bjr
Christohe Laire de la Sté Ugloo m'a indiqué au téléphone que sa société n'était pas apte à nous apporter un concours, son but étant la sécurité et non le stockage
Néanmoins, je pense toujours que le peer to peer - pour ce que j'en connais- est la meilleure solution pour une plate forme participative d'association
Si je peux apporter mon concours pour faire aboutir ce projet je suis à votre disposition
Cdt

LAURO.Silvio Fixe 01.7355.1970 Portable 06 5244 6035

  • [LibreAsso] RDV, lauro silvio, 17/03/2016