libreassociation - Re: [LibreAsso] RDV

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] RDV

  • From: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: Valeureux Sybille Saint Girons <sybille AT valeureux.org>, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] RDV
  • Date: Thu, 24 Mar 2016 11:24:26 +0100

Bonjour
Il y a eu erreur de direction de mon mail
Lors d'un forum des assos de Saint denis, dans un atelier - asso et numérique - nous a été présenté un projet de plate forme informatique
Ce projet n'en est qu'en ses premiers pas et devra en franchir bcp et membre de dionylibre je proposais mes services pour mobiliser autour de lui des compétences techniques que je n'ai pas
Je constate que de tels projets percent un peu partout et fédérer ces efforts est nécessaire
Libre association de l'April me semble tout indiqué pour ce faire
Cordialement