libreassociation - Re: [LibreAsso] Breakfast Libreasso le lundi 3 octobre 2016 - 9h-11h

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Breakfast Libreasso le lundi 3 octobre 2016 - 9h-11h

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Breakfast Libreasso le lundi 3 octobre 2016 - 9h-11h
  • Date: Tue, 19 Jul 2016 00:50:18 +0200

Bonjour à tous,

Alain,
Excellente remarque sur les anglicismes : libérales, je dirais même plus ultra-libérales la plupart du temps !

ce n'est pas une blague, notre conditionnement doucereux à cette idéologie devenue détestable par ses outrances...

chacun peut faire un travail sur lui-même pour se déconditionner et les mots en sont une belle porte d'entrée :-)

et quant à la valorisation du bénévolat, tout est dit, merci

Sur le fond, c'est une excellente idée et une approche pragmatique, bravo !

J'ai découvert
http://www.espace.lautre.net/public/April/LibreAsso/2016/CR-17-mai.html
ce type de compte-rendu en ligne est vraiment intéressant, est-il réalisé avec un logiciel particulier ?
(pardon si je suis passé à côté d'une chose évidente)

JLuc